Restauration Solex 3800 MOTOBECANE

Quand vous souhaitez une restauration complète et professionnelle (avec garantie) , vous pouvez compter sur nous et notre expérience depuis plus de 10 ans.

Découvrez les photos « avant » – « après » ci dessous…

  4 réflexions sur “Restauration Solex 3800 MOTOBECANE

  1. vanderbecken andré-victor
    13 février 2021 à 12 12 46 02462

    Très beau montage photographique. Belle restauration. Félicitations. J’en ai 3 en attente. Deux remontés à revoir et un troisième en caisse pour celui-là c’est un jaune 6000 tout est à faire. (peinture comprise) Beau boulot.

    J'aime

    • 14 février 2021 à 8 08 58 02582

      Coucou Dédé, merci beaucoup pour le compliment. Je reviens vers toi dès qu’il fait un peu meilleur pour tes trois Solex. Bon dimanche.
      Amitiés

      J'aime

  2. françois mols
    13 février 2021 à 22 10 29 02292

    Beau, Vincent ! Très beau ! Tu as même pris des photos dans la neige ! Bravo pour ton avant – après ! Cela marque toujours les esprits de les voir. Ceci montre le travail accompli pour arriver à un très beau résultat. Il me semble, en scrutant attentivement tes photos, que les pédales ne sont pas d’origine. Ton enfilade de photos est excellente. La jante AV chromée 😳😄, les flancs blancs 😮😋, le couvre-bougie chromé🤩😇 de toute beauté. J’ai roulé un tout petit peu aujourd’hui malgré la caille : je n’avais plus roulé depuis trois semaines à peu près : vroum ! Démarré au quart de tour. Levier à GA bien sûr. Il reste toujours un mystère dans le Solex : personne de connaît le nombre de km qu’il a roulé. Autrement dit : pas de compteur prévu. Jamais. Mais voilà, c’est comme ça. Vivement qu’on puisse encore se faire une Orval ou une autre. Peut-être plus Maredsous. On la fait deux fois déjà. Quand il faisait beau (janvier) j’ai roulé parmi les piétons et les vtt dans la forêt, c’était sur une route qui la traverse, le capital sympathie n’a pas pris une ride. Merci pour ton suivi clients ! François

    >

    J'aime

    • 14 février 2021 à 8 08 56 02562

      Bonjour François, merci pour ton retour, c’est très important quand on gère un site internet en sols. Super de rouler en hiver en Solex, j’adore aussi. Et pour le compteur d’un Solex, on doit prendre le temps de rouler sans compter et en retenant les meilleures souvenirs de ses balades. Tout comme tu le racontes. Bon dimanche et à bientôt pour, j’espère, faire une belle balade en Solex tous ensemble.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :